LIVRAISONS & RETOURS

LE TRANSPORT DE VOTRE COLIS

! ATTENTION ! Il faut bien différencier les délais de TRAITEMENT et de LIVRAISON d'une commande. Les délais de livraison ne correspondent donc pas au délai entre le moment où passez votre commande et celui où vous la recevez.

TRAITEMENT DES COMMANDES

Toutes les commandes sont traitées dans les 24H à 72H (attention, nous parlons en jours ouvrés, sachant que nous travaillons du lundi au vendredi). Si vous passez commande le lundi matin, votre commande sera traitée soit le jour même soit le mardi ou le mercredi. Et si vous passez commande un vendredi soir, elle sera également traitée soit le lundi soit le mardi ou le mercredi). 

Traiter cela veut dire en prendre connaissance et passer la commande auprès du fournisseur si besoin (uniquement pour : Xpole, M-pot, Agm Design et Lupit) ou bien la préparer.

Lorsque que votre commande est prête à être expédiée son état va changer en "en cours de préparation" et vous pourrez retrouver le numéro de suivi de livraison sur votre espace client (vous recevez aussi tout ça par mail).

Lorsque que votre commande a été déposée dans un point postal, l'état va changer en "en cours de livraison", vous recevrez aussi un mail.

LIVRAISON DES COMMANDES

Il faut savoir que certains de nos articles partent directement depuis leur fournisseur, il s'agit de : Xpole (Angleterre), Lupit, (Slovénie), AGM Design (Italie) et M-Pole (Pologne). Alors que tous les petits articles (Vêtements, yoga, grip, DVD, chaussures...) partent de notre stock à Paris. Cela signifie que vous pouvez avoir plusieurs transporteurs pour une seule et même commande et donc recevoir vos articles dans plusieurs colis à différents moments. Cela explique aussi que vos frais de ports soient "divisés", par exemple vous pouvez avoir : 30€ de frais de livraison pour une barre, 30€ pour un crashmat et 3.90€ pour une paire de genouillères.

Il arrive également pour un seul transporteur que les colis arrivent à différents moments. Pour les Xstages qui sont livrées en 4 colis par exemple, il est possible que vous receviez les 4 colis avec 24H ou 48H de différence. 

Les frais de ports sont calculés en fonction du poids et/ou du montant des articles de votre commande.

Tout ce qui part de Paris par soit en lettre suivie La Poste (2 à 5 jours ouvrés) soit en Colissimo (48H) selon la taille et le poids de l'envoie. Les frais de livraison pour les lettres suivies sont à 4€.

Pour les autres transporteurs :

XPOLE - Angleterre - UPS - 1 à 5 jours ouvrés

LUPIT - Slovénie - GSL - 4 à 7 jours ouvrés

AGM DESIGN - Italie - TNT - 2 à 4 jours ouvrés

M-POLE - Pologne - GLS - 4 à 10 jours ouvrés

LE RETOUR DE VOS COLIS

Conformément à la loi en vigueur, vous disposez  d'un délais de rétractation de 14 jours.

Les frais de port de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire. 

Le remboursement sera fait dès réception de votre retour et ce, intégralement.

Tout produit renvoyé déjà ouvert, détérioré ou utilisé ne pourra malheureusement pas être remboursé.

Pour faire une demande de retour, il suffit de se connecter à votre espace client, d'aller dans l'historique de commande, de sélectionner la commande concernée, de sélectionner le ou les articles que vous souhaitez retourner et de valider la demande (voir image ci-dessous). Merci d'indiquer dans la section "ajouter un message" si vous souhaitez un remboursement ou un échange (voir ci-dessous pour les modalités d'échange).

L'ÉCHANGE DE PRODUIT

Tout produit peut être échangé dans un délai d'un mois hors produits XPOLE, LUPIT et les crashmats.

Pour les produits Xpole, un échange est possible dans les 14 jours suivant la réception de la commande.

Les frais de port de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire. 

Dans le cadre d’un échange, les frais de port de ré-expédition seront, quant à eux, à notre charge hors produits XPOLE, LUPIT et les crashmats.

Tout produit renvoyé déjà ouvert, détérioré ou utilisé ne pourra malheureusement pas être échangé.

Pour faire une demande de retour, il suffit de se connecter à votre espace client, d'aller dans l'historique de commande, de sélectionner la commande concernée, de sélectionner le ou les articles que vous souhaitez retourner et de valider la demande (voir image ci-dessus). Merci d'indiquer dans la section "ajouter un message" si vous souhaitez un remboursement ou un échange (voir ci-dessus pour les modalités de retour).

LE RETRAIT/ESSAYAGE SUR PLACE

La Boutique en ligne est gérée depuis Pole Dance Paris, première école de Pole Dance fondée en France par Mariana Baum (http://www.poledance-paris.com/).

Nous y avons notre stock hors produits Xpole, AGM Design, Lupit et M-Pole. Nous avons quelques barres et accessoires de barres sur place.

Pour venir essayer/acheter des produits sur place, toutes les informations ici : http://poledance-boutique.fr/content/15-info-boutique-physique

A bientôt =)