LIVRAISONS & RETOURS

LE TRANSPORT DE VOTRE COLIS

! ATTENTION ! Les délais annoncés sur les fiches produits sont des délais de LIVRAISON et non de traitement ou de fabrication, ils ne correpondent donc pas au délai entre le moment où passez votre commande et celui où vous la recevez.

Toutes les commandes sont traitées dans les 48H (attention, nous parlons en jours ouvrés, sachant que nous travaillons du lundi au vendredi). Si vous passez commande le lundi matin, votre commande sera traitée soit le jour même soit le mardi. Et si vous passez commande un vendredi soir, elle sera également traitée soit le lundi soit le mardi).

Il faut aussi savoir que certains de nos articles partent directement depuis leur fournisseur comme c'est le cas pour les barres Xpole qui partent d'Angleterre ou bien les crashmats M-pole qui partent de Pologne. Cela signifie que vous pouvez avoir plusieurs transporteurs pour une seule et même commande et donc recevoir vos articles dans plusieurs colis à différents moments.

Les colis sont envoyés en 24h à 7 jours selon le transporteur choisi, si les produits sont affichés en stock. 

Les frais de ports sont calculés en fonction du poids et/ou du montant des articles de votre commande.

*Pour les articles dépassant 3 cm d'épaisseur, un supplément de frais de port est à prévoir et ne rentre pas dans le cadre de l'offre à partir de 69€ d'achats avec les frais de port sont offerts.

LE RETOUR DE VOS COLIS

Conformément à la loi en vigueur, vous disposez  d'un délais de rétractation de 14 jours.

Les frais de port de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire. 

Le remboursement sera fait dès réception de votre retour et ce, intégralement.

Tout produit renvoyé déjà ouvert, détérioré ou utilisé ne pourra malheureusement pas être remboursé.

L'ÉCHANGE DE PRODUIT

Tout produit peut être échangé dans un délai d'un mois hors produits XPOLE, LUPIT et les crashmats.

Pour les produits Xpole, un échange est possible dans les 14 jours suivant la réception de la commande.

Les frais de port de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire. 

Dans le cadre d’un échange, les frais de port de ré-expédition seront, quant à eux, à notre charge hors produits XPOLE, LUPIT et les crashmats.

Merci de nous contacter pour connaître l'adresse de retour.

Tout produit renvoyé déjà ouvert, détérioré ou utilisé ne pourra malheureusement pas être échangé.

LE RETRAIT/ESSAYAGE SUR PLACE

La Boutique en ligne est gérée depuis Pole Dance Paris, première école de Pole Dance fondée en France par Mariana Baum (http://www.poledance-paris.com/).

Nous y avons notre stock hors produits Lupit et M-Pole. Nous avons quelques barres et accessoires de barres sur place.

Nous sommes entrain de mettre en place une boutique physique dans ces mêmes locaux (Nation, Paris) qui ouvrira progressivement à partir de fin septembre.

En attendant il est tout à fait possible de venir retirer vos articles sur place ou bien de simplement venir les essayer, mais comme e retrait sur place n'est pas encore disponible dans la liste des paiements utilisés sur ce site, il vaut mieux prendre un petit RDV à contact@poledance-boutique.fr ou bien au 06.52.48.68.90.

A bientôt =)