En savoir plus sur la LIVRAISON ou l'ÉTAT DU STOCK chez les fabricants ainsi que dans nos entrepôts à Paris.

Les habitants de l'Ile de France peuvent profiter du RETRAIT EN MAGASIN à Paris sur les articles proposant cette option sur le site.

Logistique et expédition

Pour les commandes expédiées depuis notre stock à Paris et affichées comme telles dans notre catalogue, nous sommes en mesure de garantir un délais de livraison court, inférieur à une semaine.

Pour les commandes expédiées depuis le stock du fabricants (Angleterre, Italie, Pologne, Serbie), ces derniers ont une réputation acquise au fil du temps de manquer parfois de fiabilité quant à la gestion de leurs livraisons.

Nous vous invitons à interroger le transporteur du fabricant en cas de délais de livraison, à l'aide du numéro de tracking de votre colis que nous vous fournissons dès que la commande est validée.

Livraison

Attention à différencier les délais de traitement d’une commande des délais de livraison d’une commande. Sachant qu’une commande, une fois traitée, peut être expédiée depuis notre entrepôt de Paris ou/et celui de l’un de nos fournisseurs en Angleterre, en Italie, en Pologne ou en Slovénie.

Traitement des commandes

Toutes les commandes sont traitées dans les 24H à 72H (en jours ouvrés, soit du lundi au vendredi). Le délais de traitement correspond à la prise de commande auprès du fournisseur et à la préparation de la commande.

Lorsque que votre commande a été traitée et qu’elle est prête à être expédiée, son état va changer en "en cours de préparation" et vous trouverez dans dans votre espace client le numéro de suivi de livraison, qui vous sera par ailleur expédié par email.

Une fois la commande en cours d’acheminement par le transporteur, son état va changer en "en cours de livraison", et vous recevrez à nouveau un email.

Livraison des commandes

Certains articles sont expédiés par leur fabricant depuis leurs entrepôts (Xpole en Angleterre, Lupit en Slovénie, AGM Design en Italie et M- Pole en Pologne). Dans ce cas de figure, nous somme dépendant des impératifs et des délais propres à chaque fabricant.

D’autres articles (certaines références Xpole, Pole4you, le grip, les DVD, les pièces détachées...) sont expédiés depuis notre stock à Paris. Nous sommes dans ce cas en mesure de vous assurer une livraison en moins d'une semaine, même pour les colis particulièrement lourds et volumineux.

De ce fait, vous pouvez avoir plusieurs transporteurs pour une même commande, et la recevoir en plusieurs fois, avec des frais de ports multiples. 

Certains équipements, tel que les Xstages, sont expédiés en plusieurs colis qui n’arrivent pas toujours simultanément.

Les frais de ports sont calculés en fonction du poids, du volume et du montant des articles de votre commande.

Dans tous les cas de figures, une fois que votre commande a été confié à un transporteur, vous en êtes averti par email et vous pouvez suivre son acheminement à travers le système de suivi proposé par le transporteur, qui vous sera communiqué par email.

Retrait de commande à l’atelier

Certains produits et équipement (Xpole, Pole4you, notamment) sont disponible en stock à notre atelier parisien et peuvent être retirés et achetés sur place, uniquement sur rendez-vous.

Echange et remboursement

Retours 

Conformément à la loi en vigueur, vous disposez d'un délais de rétractation de 14 jours. Les frais de port d’un retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services (expédition du mauvais produit ou d’un produit défectueux), et à votre charge dans le cas contraire. Le remboursement sera fait dès réception de votre retour et ce, intégralement.

Tout produit renvoyé déjà ouvert, détérioré ou utilisé ne pourra pas être remboursé.

Pour faire une demande de retour, il suffit de se connecter à votre espace client, d'aller dans l'historique de commande, de sélectionner la commande concernée, de sélectionner le ou les articles que vous souhaitez retourner et de valider la demande (voir image ci-dessous). Merci d'indiquer dans la section "ajouter un message" si vous souhaitez un remboursement ou un échange (voir ci-dessous pour les modalités d'échange).

Echange

Les produits peuvent être échangés dans un délai d'un mois hors produits Xpole, Lupit et crashmats. Les produits Xpole peuvent être échangé dans les 14 jours suivant la réception de la commande. Les frais de port de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services (expédition du mauvais produit ou d’un produit défectueux), et à votre charge dans le cas contraire.

Dans le cadre d’un échange, les frais de port de ré-expédition seront, quant à eux, à notre charge hors produits Xpole, Lupit ainsi que pour les crashmats. Tout produit renvoyé déjà ouvert, détérioré ou utilisé ne pourra pas être échangé.

Pour faire une demande de retour, il suffit de se connecter à votre espace client, d'aller dans l'historique de commande, de sélectionner la commande concernée, de sélectionner le ou les articles que vous souhaitez retourner et de valider la demande (voir image ci-dessus). Merci d'indiquer dans la section "ajouter un message" si vous souhaitez un remboursement ou un échange (voir ci-dessus pour les modalités de retour).

 

En savoir plus sur la LIVRAISON ou l'ÉTAT DU STOCK chez les fabricants ainsi que dans nos entrepôts à Paris.

Les habitants de l'Ile de France peuvent profiter du RETRAIT EN MAGASIN à Paris sur les articles proposant cette option sur le site.